cuve inox?
Bonjour, la cuve est-elle en inox?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la machine est classée C pour l'essorage . Peut-on programmer l'essorage à 1200 tours en utilisant le cycle rapide 30 minutes ou est -il limité? Merci de me renseigner .
Bonjour, Je cherche un lave linge en remplacement de mon ancien. Pouvez vous me dire si celui est bien, niveau qualité prix, et si vous en êtes content? Fait-il un signale sonore en fin de cycle? Merci pour votre aide
Bonjour, j'aimerais savoir si les voyants lumineux s'éteignent automatiquement en fin de cycle , merci
Bonjour, Peut-on opter pour un lavage à l'eau froide quelque soit le type de linge (pas seulement pour la laine ...) ? Merci
Bonjour, Depuis peu ma machine rencontre un PB sur le temps du programme. Elle ne respecte plus le délai indiqué et le dépasse largement (facilement une heure ou deux de plus !). Comment faire svp ?Merci
Bonjour à tous Bosh I Dos série 6. Après avoir résolu le E-36 10, il s' est mis en E:00 puis plus d' essorage et maintenant il ne lave plus, linge mouillé qui sent pas bon ?? là je suis perdue !!!!! impossible de faire ce fameux reset a l' aide !!!! Merci
Bonjour J'ai acheté Il y a quelques années déjà un lave-linge et sèche-linge boches donc 2 en 1. Depuis le début les taches ne partent pas au lavage, Même à 60°et 90°. Avec les meilleurs marques de Lessive. J'ai toujours pensé que les taches étaient juste... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil