Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6020 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

bip sonore fin de cycle

Bonjour, comment supprimer le bip sonore à la fin du cycle de lavage car avec un arrêt à 5h du matin il faut se lever. Merci

Consulter les 8 réponses à la question bip sonore fin de cycle

  • Bonjour, voici la manipulation à effectuer (vérifié sur ma machine) : Machine arrêtée, bouton programme sur "Arrêt". Tourner le bouton programme 1 cran vers la droite -> l'afficheur s'allume. Rester appuyer sur le bouton éco et tourner le bouton d'un cran encore à droite puis relâcher le bouton éco. -> Les diodes qui indiquent normalement la vitesse d'essorage servent maintenant à régler le niveau sonore. 2 niveaux sont réglables : le bip des touches (bouton programme sur 40°) et le bip à la fin de cycle (bouton sur 60°) 1 diode allumée = pas de bruit. Pour changer le niveau il faut appuyer sur le bouton situé sous "cuve pleine".
  • Oui! Vous vous levez et vous éteignez !
  • Ma machine étant dans une pièce pour lavages, séchages, congélation, rangements, je ne suis pas dérangée par le bruit de nuit, en fin de cycle. Mais il est faible et ne dure pas longtemps. Désolée. -Je crois que Francine vous a trouvé une réponse adaptée. -Sur le livret BOSCH à la page 6 Vous avez toute la conduite à tenir pour régler le volume du signal. Je l'ai fait au départ, bas. ( Réglages personnalisés) Donc pas dérangeant, mais en ne dormant pas dans la pièce! Cependant, je conseille vivement de ne pas changer les réglages sans cesse, le plus fragile dans les machines est le programmateur et c'est la solution pour créer des pannes!
  • merci pour vos réponses .
  • Inutile de se lever le bip s'arrête tout seul au bout de qq secondes. Mais le couper ça ne semble pas possible
  • Idem pour moi.Pas d arrêt automatique ; Le bip s arrête au bout d une bonne demi heure .
  • Bon jour. Je suis désolé je ne sais pas que, notre bip est toujours ici ..Sorry for my bad French!
  • je ne sais pas mais ça s'arrête tout seul au bout d'un moment. J'ai la machine dns le garage et je fais tourner la nuit. Le matin elle ne bip plus. Si vous arrivez à savoir comment désactiver le bif cela m’intéresse aussi Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit