Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Code E16 conseil

Affichage du code erreur E16 Bonjour, Ma machine indique le code erreur E16, ce qui empêche le démarrage du lave-linge. Savez-vous ce que cela signifie et comment corriger le problème ? Merci pour votre aide car sans le manuel, je suis un peu perdu ! Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Code E16 conseil

  • E16 est un problème de verrouillage de porte hublot. Peut être le verrou à remplacer environ 30 euros. Puis faire un RESET du défaut comme ceci : rester appuyé sur le bouton marche, tout en restant appuyé, tourner la molette 1 fois vers la gauche, attendre quel l'affichage change, et normalement le défaut est parti. Au travail :)

  • Bonjour, J'ai pour ma part ce code erreur quand je ne ferme pas bien la porte du lave-linge avant de lancer le programme. En général, je ferme bien avant et j'appuie de nouveau sur la porte juste après avoir lancé le programme, et le lave-linge démarre normalement. C'est une sorte de sécurité.
  • cela se produit si le hublot n'est pas bien fermé
  • Bonjour sur certains programmes de lavage il ne faut pas modifier la vitesse d'essorage Ce qui indique le code E16 Jean Pierre Cdt
  • C'est une sécurité "enfant" qui peut également se produire quand la porte est ouverte.Elle se produit lorsque l'on fait une pression e 4 secondes sur la touche SECURITE pour verrouiller l'ensemble des fonctions même porte ouverte. Pour déverrouiller cette fonction il suffit d'appuyer 5 secondes sur le bouton DEMARRER ON

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit