Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

106 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

cuve en inox ?

BonjourLa cuve est elle en inoxMerci

Réglage pieds

Bonjour, peut-on régler les pieds pour plus de stabilité ? Merci !!

Peut-on tourner le bouton des programmes dans n'importe quel sens ?

Bonjour, peut-on tourner le bouton des programmes dans n'importe quel sens ou seulement dans le sens des aiguilles d'une montre ? Ma dernière machine s'emmêlait les pinceaux dans les programme si on tournait le bouton vers la gauche. Merci pour vos répons... voir la suite

L'essorage à 1200tours est-il possible avec le cycle rapide 30 minutes?

Bonjour, la machine est classée C pour l'essorage . Peut-on programmer l'essorage à 1200 tours en utilisant le cycle rapide 30 minutes ou est -il limité? Merci de me renseigner .

Conseil d'achat

Bonjour, Je cherche un lave linge en remplacement de mon ancien. Pouvez vous me dire si celui est bien, niveau qualité prix, et si vous en êtes content? Fait-il un signale sonore en fin de cycle? Merci pour votre aide

les voyants lumineux s'éteignent automatiquement en fin de cycle ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les voyants lumineux s'éteignent automatiquement en fin de cycle , merci

Température de lavage

Bonjour, Peut-on opter pour un lavage à l'eau froide quelque soit le type de linge (pas seulement pour la laine ...) ? Merci

Mon lave-linge bosh ne mousse pas

Bonjour J'ai acheté Il y a quelques années déjà un lave-linge et sèche-linge boches donc 2 en 1. Depuis le début les taches ne partent pas au lavage, Même à 60°et 90°. Avec les meilleurs marques de Lessive. J'ai toujours pensé que les taches étaient juste... voir la suite

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit