Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Peut-on tourner le bouton des programmes dans n'importe quel sens ?

Bonjour, peut-on tourner le bouton des programmes dans n'importe quel sens ou seulement dans le sens des aiguilles d'une montre ? Ma dernière machine s'emmêlait les pinceaux dans les programme si on tournait le bouton vers la gauche. Merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Peut-on tourner le bouton des programmes dans n'importe quel sens ?

  • Le bouton peut tourner dans n'importe quel sens sans problème.
  • Bonjour, on peut tourner le bouton dans les deux sens, sans problème, je le fais tout le temps.
  • Merci pour vos réponses. Je suis super content de cet achat : après 3 lessives, cette machine me semble vraiment top.
  • Le bouton tourne dans les deux sens et fonctionne très bien.
  • Oui vous pouvez tourner le bouton dans les deux sens.
  • Bonjour, vous pouvez tourner le bouton des programme dans n’importe quel sens, vers la gauche ou droite.
  • Oui le bouton se tourne des 2 côtés
  • Bonjour, On peut tourner dans les deux sens. Pas de problème particulier pour moi
  • Bsr, aucun problème pour tourner le bouton des programmes dans les 2 sens.
  • bonjour, il tourne dans les 2sens pour choisir le programme souhaité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit