Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

les voyants lumineux s'éteignent automatiquement en fin de cycle ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les voyants lumineux s'éteignent automatiquement en fin de cycle , merci

Consulter les 17 réponses à la question les voyants lumineux s'éteignent automatiquement en fin de cycle ?

  • Il me semble que si on attend un certain moment après la fin du cycle la machine se met en veille.
  • NON,un voyant clignote
  • Tous les voyants s'éteignent en fin de cycle sauf celui de "départ pause" qui clignote
  • Me concernant, une fois le cycle terminé, il y la led rouge principale qui est allumée ainsi que l'inscription "END", toujours en led rouge. Il y a également un signal sonore, mais le son est réglable et peut être diminué. Il faut tourner le bouton sur "arrêt" pour que les voyants s'éteignent.
  • Elle son , il faut tourné le bouton en poison arrêt
  • seule clignote l'inscription end
  • Bonjour les voyants ne s'éteignent pas en fin de cycle. Il faut mettre le programmateur sur "arrêt" pour que tout s'éteigne. Cordialement
  • On peut programmer l alarme sonore ou pas. Personnellement je ne l ai pas fait en fin de cycle seul le bouton marche arrêt clignote jusqu à ce que je mette sur arret
  • On peut programmer l alarme sonore ou pas. Personnellement je ne l ai pas fait en fin de cycle seul le bouton marche arrêt clignote jusqu à ce que je mette sur arret
  • Surprise que ce ne soit pas la même chose pour toutes les machines même marque, même type ? - La mienne BOSCH WAB24211FF (6kg) Energie A+++ sonne en fin de cycle. Tous les voyants sont éteints SAUF celui marche-arrêt qui clignote jusqu'à ce que je tourne le bouton sur Arret. J'utilise les heures de nuit, donc je le fais souvent des heures plus tard. Il m'attend, il clignote! Ensuite il faut attendre un moment pour pouvoir ouvrir le tambour, mais plus rien n'est allumé quand le bouton a été tourné sur l'arrêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit