Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

L'essorage à 1200tours est-il possible avec le cycle rapide 30 minutes?

Bonjour, la machine est classée C pour l'essorage . Peut-on programmer l'essorage à 1200 tours en utilisant le cycle rapide 30 minutes ou est -il limité? Merci de me renseigner .

Consulter les 18 réponses à la question L'essorage à 1200tours est-il possible avec le cycle rapide 30 minutes?

  • Oui on peut essorer à 1200
  • Je confirme que c'est possible
  • bonjour oui vous pouvez utiliser l'essorage à 1200 tours en cycle rapide de 30 minutes, moi je l'utilise souvent bonne journée;
  • Appuyez sur la touche essorage plusieurs fois après avoir sélectionné votre programme jusqu'à 1200 t
  • oui vous pouvez utiliser cet essorage avec le cycle rapide après reprogrammation de l'essorage
  • Bjr... Comme les utilisateurs précédents, je vous confirme qu'un essorage à 1200/tours est possible sur le programme rapide "30 minutes"..
  • Bonjour Oui on peut essorer à 1200 avec le programme 30 min
  • Bonjour C'est tout à fait possible !
  • J'utilise 1200 tour sur tout mes programmes de lavage.
  • Oui. J'utilise souvent le cycle rapide 30 mins avec 1200 tours. Je suis très contente avec cette machine à laver....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit