Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

L'essorage à 1200tours est-il possible avec le cycle rapide 30 minutes?

Bonjour, la machine est classée C pour l'essorage . Peut-on programmer l'essorage à 1200 tours en utilisant le cycle rapide 30 minutes ou est -il limité? Merci de me renseigner .

Consulter les 18 réponses à la question L'essorage à 1200tours est-il possible avec le cycle rapide 30 minutes?

  • Bonjour, Je n'ai jamais utilisé cette configuration, mais je viens de simuler un programme 30 min et la machine me propose un essorage à 1200 tours... Il ne restait plus qu'à appuyer sur le bouton démarrer! Je suis vraiment enchantée de cette machine, elle est facile à programmer et je peux configurer les paramètres de lavage comme je le souhaite - en plus, le résultat est impeccable. J'espère vous avoir rendu service.
  • Oui, j'utilise fréquemment ce cycle de 30' avec essorage 1200 tours.
  • Oui on peut essorer a 1200 tours en agissant sur la touche essorage
  • Oui on peut essorer a 1200 tours en agissant sur la touche essorage
  • Bonjour, Oui vous pouvez faire un cycle rapide avec un essorage à 1200 tours
  • Oui l'essorage à 1200 tours mon est possible Ave le programme court de 30 mn.
  • Merci pour ce renseignement !
  • Oui mais ce n'est guère satisfaisant, certainement moins efficace qu'une machine Bauknecht par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit