Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

106 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

machine a lave bosch maxx 7

Bonjour, panne F 19 je voudrai savoir c'est quoi comme panne merci

Flexibles d'alimentation / évacuation livrés avec?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les flexibles d'alimentation et / ou d'évacuation sont livrés avec la machine. Merci par avance

moteur

bonjour, est -ce un moteur classique avec courroie ou bien à induction ( inverter ) ? merci... merci

Lave linge à hublot THOMSON TW814

Bonjour, Quelqu'un a -t-il un lave linge de cette marque qui ne froisse pas le linge ? La mienne froisse énormément le llinge même à l'essorage sur le minimun à 600 trs. ? Elle est novembre 2015. Merci .

durée des programmes de lavage

Bonjour, Je m'interroge sur la durée des programmes de ce modèle. BOSCH WAB24211FF. J'ai observé des différences de duréee considérables d'une marque à l'autre. Chez Electolux et Samsung notamment, les programmes longs peuvent atteindre 3.30 à 4.00h ... voir la suite

De marque bosch lave linge

Bonjour Je cherche un écran tactile car les boutons fatiguent au bout d un moment Merci

Filtre à objets

Bonjour. Le filtre à objet est-il situé dans la cuve ? Merci.

Vidage assouplissant

Bonjour. A plusieurs reprise j'ai constaté qu'il reste une quantité importante d' assouplissant non vidé à la fin des lessives. Quelqu'un a t' il eu ce problème? Existe t' il une solution pour y remédier ? Merci par avance.

Dimensions?

Bonjour, Quelles sont les dimensions de cette machine? Merci.

Dimensions de cette machine svp???

Bonjour, Quelles sont les dimensions, merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit