Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Flexibles d'alimentation / évacuation livrés avec?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les flexibles d'alimentation et / ou d'évacuation sont livrés avec la machine. Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question Flexibles d'alimentation / évacuation livrés avec?

  • Oui c'est livré avec
  • Of course !!!
  • Bonsoir, Je ne sais plus mais je ne me souviens pas en avoir acheté. Réponse de "Normand" désolé.
  • Oui ils sont livrés
  • J'ai pas de filtre eau très peu calcaire, ce lave-linge est excellent, très bon achat, avant j'avais un MIEL pas de différence au niveau lavage et programmes utiles.
  • Oui c'est livré avec, pas de souci
  • oui, les flexibles sont bien livrés avec la machine.
  • Oui, ils étaient livrés avec la machine.
  • C est le fournisseur qui me l a installé il y a donc tout pour une installation rapide . Je suis déçue par l essorage . Le modèle au dessus est mieux et l essorage est parfait . C est une faute d achat de ma part .
  • Bonjour Oui ce lave linge est libre avec tous ses accessoires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit