Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

106 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Arrêt automatique

Bonjour, est-ce qu'en cas de programmation pour qu'elle tourne la nuit par exemple, la machine s'eteint t-elle même histoire qu'elle ne reste pas allumé toute une nuit si on l'oubli par exemple? D'avance merci pour vos réponses !

Programme 15mn

bonjour Comment fonctionne le programme 15mn ? Je n'arrive qu' à utiliser la fonction 30mn merci

pese le linge

Bonjour, cette machine a t elle la fonction de pesée automatique du linge? merci de votre réponse

compartiments

Bonjour, dans quel compartiment doit_on mettre le calgon ? merci

Choix températures

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut sélectionner la température 30°C, quelque soit le programme. En effet, Il y a beaucoup de vêtement qui ne supporte plus des températures supérieures. Sur la notice, ce n'est pas explicite, on a une plage entre "Col... voir la suite

comment faire pour engager le cycle de lavage incluant l'essirage

Bonjour pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour engager le cycle de lavage incluant l'essirage du linge sans que j'ai à intervenir manuellement pour activer l'essorage en fin du cycle de lavage . Merci

Le moteur est-il à induction ?

bonjour Le moteur est-il à induction ? Bosch WAB24211FF merci

Code error e16

Bonjour à tous. J ai un soucis avec ma machine à laver bosch série 2 vario perfect. Le code error 16 se met à chqua fois alors que tout est bien fermer et depuis hier soir elle s est arrêter a 1h10 de la fin du programme du coup encore plein de linge m... voir la suite

Code error 16

Bonjours a tous . Depuis hier soir ma machine à laver bosch série 2 vario perfect me met le code error a chaque fois . Le soucis est que j ai du linge dans l eau et que je n arrive pas a la refaire démarrer. Avez vous déjà eu se problème? Merci à vo... voir la suite

Codes erreurs

Bonjour, Mon lave linge ne propose plus aucune fonctions. Il affiche seulement des codes. Par exemple je le met sur coton un 0 apparait etc Avez vous déjà eu le cas Est il en securite... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit