Le moteur est-il à induction ?
bonjour Le moteur est-il à induction ? Bosch WAB24211FF merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour Le moteur est-il à induction ? Bosch WAB24211FF merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. J ai un soucis avec ma machine à laver bosch série 2 vario perfect. Le code error 16 se met à chqua fois alors que tout est bien fermer et depuis hier soir elle s est arrêter a 1h10 de la fin du programme du coup encore plein de linge m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours a tous . Depuis hier soir ma machine à laver bosch série 2 vario perfect me met le code error a chaque fois . Le soucis est que j ai du linge dans l eau et que je n arrive pas a la refaire démarrer. Avez vous déjà eu se problème? Merci à vo... voir la suite
Bonjour, Mon lave linge ne propose plus aucune fonctions. Il affiche seulement des codes. Par exemple je le met sur coton un 0 apparait etc Avez vous déjà eu le cas Est il en securite... merci
Bonjour, Le lave linge n affiche que des 01 02 et 06 en tournant la molette de sélection. Est il bloqué ou verrouillé Merci de vos réponses
Bonjour, Peut-on régler les pieds pour plus de stabilité ? Merci.
bonjour , quelle est la température maximum de ce lave linge ,ce n'est pas indiqué , y-a-t-il un programme à 90° ? Merci
Bonjour il y a 3 compartiments et je ne trove aucune indication sur la noti ce pour savoir à quoi il correspondent : lessive ? Assoulissant.... lequel utliser Merci
Bonjour, J'ai mis de l'assouplissant dans le bac spécial, mais malgré plusieurs cycles différents, l'assouplissant est toujours dans le bac. Avez-vous eu ce problème et quelle est la solution? Merci d'avance.
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le filtre qui se trouve devant la machine je peux enlever le cache et après j'essaie de tourner le bouton cela ne s'ouvre pas . Merci de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil