Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

106 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Lave linge bosch

Bonjour, Le lave linge n affiche que des 01 02 et 06 en tournant la molette de sélection. Est il bloqué ou verrouillé Merci de vos réponses

Peut-on régler la base pour plus de stabilité ?

Bonjour, Peut-on régler les pieds pour plus de stabilité ? Merci.

TEMPERATURE

bonjour , quelle est la température maximum de ce lave linge ,ce n'est pas indiqué , y-a-t-il un programme à 90° ? Merci

bac à lessive

Bonjour il y a 3 compartiments et je ne trove aucune indication sur la noti ce pour savoir à quoi il correspondent : lessive ? Assoulissant.... lequel utliser Merci

Assouplissant ne va pas dans la machine

Bonjour, J'ai mis de l'assouplissant dans le bac spécial, mais malgré plusieurs cycles différents, l'assouplissant est toujours dans le bac. Avez-vous eu ce problème et quelle est la solution? Merci d'avance.

Filtre machine

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le filtre qui se trouve devant la machine je peux enlever le cache et après j'essaie de tourner le bouton cela ne s'ouvre pas . Merci de vos réponses.

hauteur de 85 ?

bonjour il fait 85 de haut, il me semble qu'on ne peut enlever le top? je n'ai que 82,5 cms de haut.. Qu'en est il exactement car je voudrais vraiment celui ci merci

sécurité anti mousse

Bonjour, est t il normal qu'il reste de la mousse sur la vitre du hublot et dans les fentes du joint du hublot?Je précise que je mes l'équivalent d'une cuillère à soupe de lessive liquide ou poudre.J'ai vérifier le tuyau d'évacuation ,le filtre et même fa... voir la suite

cuve inox ?

Bonjour C'est étonnant, il n'est jamais précisé s'il s'agit d'une cuve inox ou pas ? Quelqu'un dispose t'il de cette info ? merci

Dimensions

Bonjour , Dans ma cuisine, j'ai 60,5 cm d'espace disponible en largeur.Pensez vous que la machine a laver pourra être installée dans cet espace la? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit