Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Choix températures

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut sélectionner la température 30°C, quelque soit le programme. En effet, Il y a beaucoup de vêtement qui ne supporte plus des températures supérieures. Sur la notice, ce n'est pas explicite, on a une plage entre "Cold" et "90°C", sans doute 40°C et 60°C mais pour 30°C, on ne sais pas. Merci de vos retours.

Consulter les 8 réponses à la question Choix températures

  • appuyez sur le bouton des températures, avant de mettre en route et vous verrez descendez jusqu'à 30 qui s'affiche

    et vous avez un programme Mix qui permet de mettre des linges divers coton et synthétiques.

  • Bonjour, On peut choisir la température que l'on veut (bouton spécifique).

  • Bonjour. Ce qui est bien avec cette machine, c'est que toutes les combinaisons sont possibles. Donc 30° aucun souci. Il faut tout de même avoir conscience que des vêtements fragiles, pas sales, lavés à 30° seront impeccables, si vous lavez les torchons de cuisine à 30° certaines taches resteront et ils resteront gris et ils méritent de voir de temps en temps un programme à 60° et même à 90°!

    Toutes les combinaisons sont possible...ensuite, je crois quand même que pour cette machine ou une autre de n'importe quelle marque, le fragile, c'est le programmateur et c'est ce qui est cher à réparer et fait souvent choisir de changer l'appareil...donc peut être est il judicieux de ne pas sans cesse jouer avec le programmateur! Sourires.

  • Tous les programmes acceptent 30°.

  • Chaque programme propose un choix de différentes températures et 30C est proposé dans chaque programme. Il faut juste cliquer sur votre choix de programme, puis cliquer sur « Temp oC » ( premier bouton à gauche sur votre appareil jusqu’à il vous indique 30C ) Bonne journée
  • bonjour


    oui c'est tout à possible. il faut sélectionner son programme et appuyer ensuite sur le bouton TEMP jusqu'à obtention de la température souhaitée.


    bien cordialement

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez modifier la température des programmes à l'aide du bouton température après avoir sélectionné votre programme. Je m'en sers régulièrement et c'est très pratique.

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez changer la température quelque soit le programme choisi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit