Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Le moteur est-il à induction ?

bonjour Le moteur est-il à induction ? Bosch WAB24211FF merci

Consulter les 3 réponses à la question Le moteur est-il à induction ?

  • PS...ma machine a été mise en service le 9 sept 2014 et fonctionne régulièrement plusieurs fois par semaine de façon parfaite.
  • Bonsoir. Je crois que les moteurs à induction n'ont pas de courroie d'entraînement, d'où moins bruyants et plus de risque de la courroie distendue ou cassée à changer. ...Attention, je ne suis pas sûre du tout d'avoir raison sur cette explication!!! Je ne sais pas comment le savoir sur la machine. Elle n'est pas bruyante du tout. Courroie ? Pas courroie ? !!!! Pour voir les pièces détachées www.bosch-home.com Pour Tel au service après-vente d'usine 01 40 10 11 00 ...car j'ai parcouru le livret...et pas vu la éponse que vous attendez.
  • Je ne sais pas, je ne sais pas ce que cela signifie Désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit