Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Programme 15mn

bonjour Comment fonctionne le programme 15mn ? Je n'arrive qu' à utiliser la fonction 30mn merci

Consulter les 19 réponses à la question Programme 15mn

  • Il faut appuyer sur le bouton SPEED

  • Il faut choisir programme 30mn et appuyer sur SPEED de suite

  • il faut appuyer sur la touche « speed » 3,5kg s'affiche appuyer a nouveau 2kg s'affiche et le programme passe a 15mn

  • je suis malheureusement dans le meme cas et je n'ai pas résolu le problème, par chance je n'ai pas besoin très souvent de ce programme

  • Merci à tous pour vos réponses

    Ça marche ! !

  • Bonjour,

    Je ne peux pas répondre, je n'ai jamais voulu essayer le programme 15min. Il existe peut être mais je ne saurais pas comment vous expliquer.

    Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.

  • Bonjour, une fois que vous avez sélectionné le programme 30 mn, vous appuyez juste sur le bouton « speed » et c'est tout... bonne journée!


    Lorenzo M.

  • Bonjour,

    Mettre le programme à 30mn puis appuyer sur la touche speed....

  • Bonjour

    vous mettez le programme 30 min puis appuyez sur la touche speed ;

  • Il faut mettre le programme 30 min puis appuyer sur speed

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit