Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

106 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

reprendre le programme

Bonjour, mon lave-linge, bosch serie 4, reprend le programme (reprend les minutes restantes) à chaque fois qu'il arrive à la phase de l'adoussissant. Les liquides adoussissants restent dans le tiroir

problème machine a laver

Bonjour , la machine se lance et au bout de quelque minutes . Elle fait tout dijontée à la maison. Merci pour vos réponses.

Bosch vario perfect verrouillage hublot

Bjr, j ai remplacé le verrou de hublot de mon lave linge bosch vario perfect ecosilence drive et j ai tjrs le vouant qui m indique que le hoblot n est pas verrouillé. Pouvez-vous m aider?

Lave linge bosch ne s'allume plus apres la foudre

Bonjour à toutes et à tous, Mon lave linge ne s'allume plus suite à un phénomène orageux avec foudre. Quand j'ai essayé de le démarrer pour faire un lavage celui-ci a émis un bruit similaire au bruit qu'il fait d'habitude lorsqu'on le met en marche mais a... voir la suite

Crochet de fermeture cassé: Lave linge Bosch WAB24211FF/32

Bonjour, Existe-il un tuto afin de changer le crochet de fermeture de la porte du hublot. Il est maintenu par la poignée et je n'arrive pas à enlever cette poignée pour l'atteindre. En sachant que le petit crochet coûte environ 6E-13E Merci de votre aide

Essorage automatique

Bonjour, je viens d'acquérir le lave linge séchant Candy et je ne comprends pas pourquoi ma machine ne passe pas en essorage automatiquement après le cycle de lavage comme une simple machine à laver.. Il faut toujours que je lance l'essorage moi même. Pou... voir la suite

Presence de boues dans le tambour

Bonjour comment supprimer la boue dans le tambour. j'ai déjà appliqué ces méthodes: -vinaigre blanc ménager -pastille lave vaisselle -cristaux de soude.Merci

Erreur E21

Bonjour. Ma machine affiche le code erreur E21. Nous avons changé les balaies de charbon...mais le code erreur s'affiche encore. Comment réinitialiser la machine s'il vous plait? Merci

Code E16 indiqué

Bonjour Ma machine bosch et indique E16 Je changer la sécurité de la porte mais toujours la même chose.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit