Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Eau dans le bac à lessive

  • Desole,cela ne se produit pas sur la notre .cldt

  • L'eau ou la lessive du bac devrait tomber dans le tambour par gravitation, si ce n'est pas le cas l'orifice est surement bouché; je vous conseille de retirer complétement le tiroir en appuyant au milieu sur la partie bleu et en tirant vers vous, vous verrez l'orifice devant à gauche essayez de le déboucher avec une tige souple ou en injectant de l'eau avec un flexible, attention sous l'orifice il y a une durite en caoutchouc, ne forcez pas avec un ustensile dur.

    Si ça ne suffit pas vous pouvez démonter le dessus et le bandeau frontal pour avoir accès à cette durite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit