Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

code erreur e16

bonjour suite a un code erreur e16 j'ai remplacer la serrure mes sa n'a pas résolue le problème je n'est plus d'idées, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question code erreur e16

  • Bonjour, vous avez regardé si la connectique n'est pas coupée ou mal emboîtée ? Bonne journée.
  • E16 est un problème de verrouillage de porte hublot. Peut être le verrou à remplacer environ 30 euros. Puis faire un RESET du défaut comme ceci : rester appuyé sur le bouton marche, tout en restant appuyé, tourner la molette 1 fois vers la gauche, attendre quel l'affichage change, et normalement le défaut est parti. Au travail :)

  • as tu trouvé? idem pour moi

  • J'ai eu de la chance, je l'utilise depuis septembre 2014 et j'en prends soin, mais n'ai jamais eu ce code d'erreur!

    Pas prévu au livret BOSCH qui est assez fouillis, d'ailleurs!

    Cependant, il est dit qu'éteindre l'appareil, attendre 5 secondes et le rallumer peut solutionner un message d'erreur et l'annuler.

    S'il revient ...Service après-vente...

    Essayez, mais éteindre, c'est débrancher, pas arrêter avec bouton électronique.

    Bonne chance!

  • Avez-vous vidé le réservoir en bas à droite de la machine ? Des fois des lingettes anti décoloration ou élastique de cheveux s'y retrouve coincé et la machine se met en erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit