Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Notice du WAB24211FF

Question résolue
Bonjour

Je viens d'acheter le lave-linge Bosch WAB24211FF. Ou peut on trouver une notice complète ? Je n'arrive pas a avoir les témoins lumineux de signalisation ni de volume, comme indiqué sur le tutoriel Comment désactiver le bip en fin de programme ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Notice du WAB24211FF

  • Réponse jugée utile

    Les témoins s'affichent automatiquement après la sélection d'un programme. Le bip de fin de programme s'arrête lorsque vous ramenez le bouton sélecteur à zéro avant d'ouvrir le hublot de la machine, ou cesse de lui-même après un certain temps si vous n'intervenez pas immédiatement.

  • La notice se télécharge sur internet

    Les voyants devraient apparaître sur le bandeau de la machine

    Et bien sûr, le bip disparaît en arrêtant le programme

  • Bonjour. Avez-vous regarder dans la notice (réglages personnalisés) où il est possible de modifier l'intensité des signaux, le volume de signalisation et la tonalités des touches. A mon avis il n'y a pas de notice + complète que celle de Bosch https://media3.bosch-home.com/Documents/9000952127_A.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit