Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Machine encastrable

Question résolue

Bonjour
Cette machine peut elle être encastrée dans un meuble faisant partie d'une cuisine aménagée/équipée?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Machine encastrable

  • Réponse jugée utile

    OUI mais il faut retirer le dessus et que l'appareil repose par terre.Prevoir 5 à 8mm de jeu de chaque côté et éventuellement une plaque qui absorbe les vibrations (surtout lors de l'essorage).

  • Bonjour, si votre plan de travail est assez haut vous pouvez le glisser en dessous. Je déconseille de retirer le TOP pour une question de sécurité. Sinon vous pouvez acheter une plaque qui se fixe sur le dessus pour remplacer le TOP. Bonne journée.
  • Bonjour,

    sur les lave vaisselle, il est possible de retirer le plateau du dessus, mais pour les lave linge c'est pas garanti (pas sur le miens) et pas sur celui que vous souhaitez installer.

    le mieux serait de mesurer la hauteur du produit avant de l'acheter et la partie où vous aller l'encastrer

    bon courage

  • bonjour

    la mienne est encastrée et je n'ai aucun problème.

    cordialement

  • je pense que oui. Toutes fois l'installation devra être minutieuse, car les vibrations lors de l'essorage peu détériorer l'environnement du meuble.

  • Oui je pense bien.

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit