Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Hauteur totale sous plan de travail

Bonjour,

J'ai une hauteur totale sous plan de travail de 84,5 cm maxi.

Trouver un lave-linge correct est une gageure.

Sur celui-là les pieds sont ils réglables ? Le top est-il amovible ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur totale sous plan de travail

  • Elle devrait passer, sans rien enlever, sauf les cales amovibles et sans avoir à laisser déborder l'avant!

    Même si vous l'achetez par internet pour des avantages.

    Allez voir en magasin avec un mètre et vous serez rassurée.

  • Dessus non amovible, les pieds sont réglables mais juste pour la mise à niveau

  • Bonjour.

    -Le top n'est pas amovible, parce que la partie tableau du devant va jusqu'en haut.

    -Je viens de la mesurer, j'ai 85 cm mais avec des plaques de près d'1cm qui sont posées sous les pieds et empêchent la machine de bouger à l'essorage.

    les 4 pieds sont réglables.

    -Il faut régler avec un niveau à bulles, qu'il soit bien horizontal pour ne pas risquer de se déplacer.

    -Tout est bien dans la notice d'instruction, c'est incroyable que Bosch ne sache pas faire une notice claire, tout est confus, touffus...il faut tout lire, tout bien décortiquer!!!

    -Allez voir la machine, si le top est enlevé à l'arrière et que l'avant déborde tout juste à peine (que 3 cm à l'endroit le plus large).

    • Elle devrait passer sans rien toucher, mais sûrement sans cales de protection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit