Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6021 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

108 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Problème d'essorage

Bonsoir, j'ai un problème car ce lave linge, à 800 tr/min, essore beaucoup moins bien que mon ancien à 800 tr/min... Du coup, sur le programme mix, j'ai essayé de régler à 1000 tr/min mais impossible de le faire, on dirait que la limite est fixée à 800 t... voir la suite

Affiche E32

Bonjour Hier mon lave-linge Bosch m’a affiché E32 Est-ce une panne ? Merci

Arrêt automatique

Bonjour, est-ce qu'en cas de programmation pour qu'elle tourne la nuit par exemple, la machine s'eteint t-elle même histoire qu'elle ne reste pas allumé toute une nuit si on l'oubli par exemple? D'avance merci pour vos réponses !

Programme 15mn

bonjour Comment fonctionne le programme 15mn ? Je n'arrive qu' à utiliser la fonction 30mn merci

pese le linge

Bonjour, cette machine a t elle la fonction de pesée automatique du linge? merci de votre réponse

compartiments

Bonjour, dans quel compartiment doit_on mettre le calgon ? merci

Choix températures

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut sélectionner la température 30°C, quelque soit le programme. En effet, Il y a beaucoup de vêtement qui ne supporte plus des températures supérieures. Sur la notice, ce n'est pas explicite, on a une plage entre "Col... voir la suite

comment faire pour engager le cycle de lavage incluant l'essirage

Bonjour pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour engager le cycle de lavage incluant l'essirage du linge sans que j'ai à intervenir manuellement pour activer l'essorage en fin du cycle de lavage . Merci

Le moteur est-il à induction ?

bonjour Le moteur est-il à induction ? Bosch WAB24211FF merci

Code error e16

Bonjour à tous. J ai un soucis avec ma machine à laver bosch série 2 vario perfect. Le code error 16 se met à chqua fois alors que tout est bien fermer et depuis hier soir elle s est arrêter a 1h10 de la fin du programme du coup encore plein de linge m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit