variation de l'essorage
Bonjour peut on me dire si l'essorage est réglable de 100 tours en 100 tours plutôt que par paliers de 400 tours merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on me dire si l'essorage est réglable de 100 tours en 100 tours plutôt que par paliers de 400 tours merci
BonsoirMerci de votre réponse mais ma question était quelle est la vitesse MINIMALE d'essorageMerci
BonjourQuelle est la vitesse minimale d'essorage? Y a-t-il une fonction stop essorage?Merci
Bonjour à tous,En mode express l'essorage n'est pas satisfaisant j'ai l'impression qu'il revient toujour en 800t même si je change pour le 1200t ?Quelqu'un a déjà eu ce problème?merci d'avance
Bonjour, Y a t il des précautions à prendre lors de l'installation pour le caler car au moment de l'essorage, le lave linge vibre énormément, j'ai été obligée de l'arrêter? merci
Bonjour, Lave linge s'allume mais ne démarre pas, idée du problème svp? merci
Bonjour, est-ce qu'on peut enlever le capot supérieur qui est en dessus juste pour gagner 3 cm et pour que je puisse le mettre dans le cabinet?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir le filtre de mon lave linge. Je sais qu'il est réputé être dur la première fois, mais là, j'ai tout essayé, il est carrément coincé. En plus, la moitié de la "barre" a été cassée lors d'une tentative dés... voir la suite
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil