Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Linge froissé

Bonjour

J ai un linge linge bosch 

Le linge même essoré à 800 trs sort très froissé

Connaissez vous ce problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Linge froissé

  • Selon les matières textiles, s'il y a peu de linge dans le tambour pour un essorage important, si le linge n'est pas sorti rapidement à l'arrêt de la machine.

    Son essorage est très efficace, mais l'essorage froisse, il faut choisir. C'est très possible avec un essorage moindre ou un arrêt cuve-pleine.

    Un défroissage immédiat en étendant y remédie et le passage en sèche-linge corrige complètement le problème.

  • Chez moi, a 800 tours minutes , il ressort très mouillé. Dès que le programme me le permet , j'essore à 1200 et je le claque bien avant de l'étendre

  • Je mets très peu de linge et je claque avant de suspendre

    À quoi ça sert d acheter un machine qui essoré à 1400 si on ne peut s en servir

  • Bonjour, cela arrive lorsqu'on met trop de linge, ou qu'on mélange cotons épais et synthétiques. Bien trié et pas trop plein, je n'ai plus ce problème même à 1200 tours. Bonne journée.

  • je n'essore qu'à 1200 tours et je claque le linge avant de le suspendre, je ne rencontre pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit