Au départ, avant d'appuyer sur le bouton qui est le démarreur de la lessive, vous choisissez ce que vous voulez, par ex Mix, vous voyez s'afficher 2H09 c'est la durée nécessaire, puis vous pouvez choisir n'importe quelle température qui convient au linge que vous lavez, vous choisissez aussi la vitesse d'essorage. Personnellement le 1200 tours me convient pratiquement pour tout.Ca rend un linge bien essoré, prêt à étendre. Il faut avouer qu'il est un peu froissé par ce super essorage, mais aussi parce que j'utilise mes heures creuses de nuit pour les lessives et n'étend le linge qu'en fin de matinée. Vous pouvez aussi choisir 1000 tours minutes où le linge se trouve moins tassé, donc moins chiffonné mais plus humide, quoi que ce soit déjà bien essoré.Je pense que vous avez fait le changement en cours, il me semble qu'il y ait une solution pour que ce soit pris en compte. Lisez votre mode d'utilisation. Je ne l'ai jamais fait car je crois que ce sont ces changements là qui perturbent les équipements électroniques et risquent de diminuer la vie du programmateur!