Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6020 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Problème d'essorage

Bonsoir, j'ai un problème car ce lave linge, à 800 tr/min, essore beaucoup moins bien que mon ancien à 800 tr/min... Du coup, sur le programme mix, j'ai essayé de régler à 1000 tr/min mais impossible de le faire, on dirait que la limite est fixée à 800 tr/min. Auriez-vous une solution? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'essorage

  • La réponse est déjà donné par deniseM7463
  • Essorage possible à 1200 tr/min . Nettoyer la pompe , trappe à droite de la machine
  • Je selectionne en premier le programme souhaite et quand les indications de lavage clignotent sur le bandeau je change la consigne d essorage en appuyant autant de fois que neccessaire sur le bouton
  • Au départ, avant d'appuyer sur le bouton qui est le démarreur de la lessive, vous choisissez ce que vous voulez, par ex Mix, vous voyez s'afficher 2H09 c'est la durée nécessaire, puis vous pouvez choisir n'importe quelle température qui convient au linge que vous lavez, vous choisissez aussi la vitesse d'essorage. Personnellement le 1200 tours me convient pratiquement pour tout.Ca rend un linge bien essoré, prêt à étendre. Il faut avouer qu'il est un peu froissé par ce super essorage, mais aussi parce que j'utilise mes heures creuses de nuit pour les lessives et n'étend le linge qu'en fin de matinée. Vous pouvez aussi choisir 1000 tours minutes où le linge se trouve moins tassé, donc moins chiffonné mais plus humide, quoi que ce soit déjà bien essoré.Je pense que vous avez fait le changement en cours, il me semble qu'il y ait une solution pour que ce soit pris en compte. Lisez votre mode d'utilisation. Je ne l'ai jamais fait car je crois que ce sont ces changements là qui perturbent les équipements électroniques et risquent de diminuer la vie du programmateur!
  • si vous avez le même lave linge que moi, on peut régler l'essorage à 800, 1000 ou 1200 en appuyant simplement sur le bouton essorage
  • Je n'ai aucun problème de ce genre....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit