Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Installation Bosch wab24211ff

Bonjour, Y a t il des précautions à prendre lors de l'installation pour le caler car au moment de l'essorage, le lave linge vibre énormément, j'ai été obligée de l'arrêter? merci

Consulter les 3 réponses à la question Installation Bosch wab24211ff

  • Bonjour, votre lave-linge doit être poser sur une surface stable et doit être plan. il y a des pieds réglables en bas à droite et à gauche à l'avant et l'arrière, munissez-vous d'un niveau à bulle afin de voir si l'appareil est bien de niveau dans les deux axe. Le chargement du tambour est aussi important il faut mettre le linge de manière correcte en introduisant les pièces de linge une par une et en essayant de les installer sans les tasser De même si vous lavez de petites quantité de linge il peut y avoir au moment de l'essorage un effet appeler "balourd". si vous ne parvenez pas à regler ce problème il peut dans certains cas très rare y a voir une pièce cassée et donc le service après-vente Darty est à appeler. Cordialement
  • Oui en fait il fallait retirer les vis de calage..... à l'arrière du tambour, nous n'avions pas trouvé la notice d'installation.

  • C'est mon vendeur qui a installé mon lave-linge...il y a des années!!! Ils m'ont conseillé de mettre 4 carrés de stabilisation (vendus 10€ le total). Jamais je n'ai eu ce problème quoi que je mette à laver. Bien sûr après avoir déjà égalisé les pieds au mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit