Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

106 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Lessive liquide

Bonjour, Je viens de commander ce lave-linge qui me sera livré vendredi. Je lis sur d'autres sites que le bac à produits n'est pas adapté pour la lessive liquide. Est-ce vrai ? Si oui, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les références de ... voir la suite

Votre conseil

Bonjour, je cherche un lave linge pas trop cher, efficace, si possible de marque et sans histoire... Que pensez vous de ce Bosch ? Le recommandez vous ? Merci pour votre aide

Cycle lainage

bonjour Y' a t il un cycle lainage ??? merci pour vos réponses

essorage

bonjour comment marche la fonction essorage de combien a combien peut on essorer merci

Des solusions. E16

Bonjour Le code E16 également mes vos solution ne marche pas, toujours sous garantie et le technicien passe le 14 matin, je pence à un problème de débit d'eau (calcaire dans le petit filtre du robinet d’arrêt à nettoyer) je vous tien au courent pour la ... voir la suite

DUREE DES PROGRAMMES

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER LA DUREE DES PROGRAMMES! MERCI

centrifugation

Bonjour Je peux utiliser juste la fonction "centrifugation"? merci

bip sonore fin de cycle

Bonjour, comment supprimer le bip sonore à la fin du cycle de lavage car avec un arrêt à 5h du matin il faut se lever. Merci

Besoin de conseils sur ce modèle

Bonjour, je pense opter pour ce lave-linge Bosch. Êtes-vous satisfaits ? - Combien de temps dure un lavage coton à 40° ? Et un lavage synthetiques à 40° ? - Peut-on faire des lavages rapides sur n'importe quel programme ? - Peut-on faire des rinçages ... voir la suite

comment règler l'essorage et la durée des programmes

Bonjour, je ne réussis pas à régler l'essorage et la durée des programmes trop longs . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit