Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6020 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, je cherche un lave linge pas trop cher, efficace, si possible de marque et sans histoire... Que pensez vous de ce Bosch ? Le recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 21 réponses à la question Votre conseil

  • Bonjourrayn15211914; Je vous conseille ce lave linge de marque car simple d'utilisation; programmes adaptables.
  • Bonjour, oui j'en suis satisfaite, je recommande !
  • Je suis satisfaite. Aucun probleme
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce lave linge, aucun problème ( la porte un peu dure à ouvrir mais c'est sans conséquence). Je l'ai volontairement pris pas très grand , nous sommes 2 seniors! Pour une famille, s'il fallait laver couettes et autres gros objets, ce serait un peu juste. Mais sinon bon rapport qualité /prix ??.
  • J'en suis très satisfaite. Programmes courts très pratiques.
  • Bonjour, J'ai acheté ce lave linge il y'a environ 1 ans, je voulais un bosh et pas autre chose, j'en suis particulièrement satisfait pour le moment, il lave tres bien. Pas trop bruyant pour le gabarit, je le recommande.
  • Le rapport qualité/prix est excellent ! :-) Le temps restant est affiché et un bip annonce la fin de la lessive : je recommande vivement ce lave linge.
  • Bonjour. Je l'ai acheté pour ma mère qui a 90 ans. Elle est ravie parce que il est simple efficace et sans problème. Je le conseille donc vivement.
  • Je suis satisfaite de ce lave linge. Bosch est une bonne marque pour tous les produits (electro ménager, outillage ....) jE vous recommande ce produit
  • Je le recommande sans aucune hésitation. Excellent rapport qualité/prix..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit