Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6020 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, je cherche un lave linge pas trop cher, efficace, si possible de marque et sans histoire... Que pensez vous de ce Bosch ? Le recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 21 réponses à la question Votre conseil

  • depuis presque 2 ans, aucun soucis.
  • Ça fait un an que je l'ai. Très bon produit et pas trop cher.Seul défaut , un bip bip de rappel assez strident.
  • Bonjour, Je suis très contente de ce lave linge. Les? programmes sont faciles d'utilisation même un petit programme (30mn) mon linge sort très propre et bien blanc. Je vous recommande ce produit
  • Bonjour, pour ma part, j'en suis extrêmement content : des programmes faciles à mettre en oeuvre et/ou à modifier, un essorage efficace, une fin de programme différée. Je recommande !
  • Jusqu'à maintenant aucun problème je recommande ce produit d'une très bonne qualité
  • Je vous le recommande. La marque BOSCH est garante de qualité. Le fait que toutes les combinaisons soient possibles est un avantage. Vous êtes seul et voulez laver 3Kg de linge, la famille débarque et ça passe au double, possible, vous avez 2 filles et beaucoup de petits vêtements pas sales et fragiles, c'est toujours adaptable. Vous essorez beaucoup, vous préférez laisser sécher plus mouillé. Vous choisissez et modifiez chaque fois que les circonstances ou le désir le commandent. Puis Energie A+++ c'est un petit luxe qu'il faut savoir posséder. Les cycles sont longs pour lessive normale, mais rien ne vous demande de rester attendre. Moi, je fais fonctionner de nuit, sur les heures creuses. C'est affaire d'organisation. Osez, vous ne serez pas déçu.
  • Je l'ai depuis 1 an et il fonctionne bien.
  • je le recommande sans réserve
  • Tout à fait satisfaite mon lave linge tourne tous les jours Bosh est une marque sui ne déçoit pas
  • Bonjour il est génial ! Des programmes super pratiques et courts !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit