WAB24211FF

WAB24211FF

- 
1932 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes)

Rejoindre ce groupe

bac à lessive

Bonjour il y a 3 compartiments et je ne trove aucune indication sur la noti ce pour savoir à quoi il correspondent : lessive ? Assoulissant.... lequel utliser Merci

Consulter les 10 réponses à la question bac à lessive

• Alors le tiroir comprend bien 3 compartiments : celui de droite mettre de la lessive lorsque vous avez un programme avec prélavage, celui du milieu pour l'assouplissant et celui de gauche pour le programme lavage seul.
  • ON a rien compris cathy
  • Bonjour C'est le bac du milieu à gauche lessive pour lavage normal à droite pour lessive en cas de lessive très sale et pré lavage j'espère avori répondu à votre question cordialement
  • Bonjour. Compartiment repéré "i majuscule": c'est pour la dose de lessive prélavage en cas de cycle avec prélavage. Compartiment repéré "2i majuscule": c'est pour la dose de lessive lavage. Compartiment repéré avec une sorte de fleur: c'est pour la dose de produit assouplissant.
  • bonjour, pourtant c'est facile tout est noté sur la notice;premier compartiment en partant de la gauche: lessive, ensuite adoucissant, et javel
  • Bonjour

Comment enlever le boîtier bleue du tiroir du milieu ?

Merci

• lessive à gauche adoucissant au milieu javel à droite je mets la lessive dans une boule directement dans le tambour
  • Bonjour, le premier compartiment pour le prélavage, le second pour la lessive et le troisième pour l adoucisseur. Bon lavage !!
  • Il sont repérés par un pictogramme I prelavage II lavage et la petite fleur assouplissant
  • Bonjour Vous avez raison il n'y a aucune indication. Si l'on en croit les croquis sur les produits nettoyant, celui de gauche Est pour la lessive,Le milieu pour l'assouplissant et Le droite je ne sais pas