Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Lessive liquide

Bonjour, Je viens de commander ce lave-linge qui me sera livré vendredi. Je lis sur d'autres sites que le bac à produits n'est pas adapté pour la lessive liquide. Est-ce vrai ? Si oui, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les références de la pièce et où vous l'avez achetée. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lessive liquide

  • L'une des personne envoyée par le marchand pour mon problème de bac à souplike qui ne se vide pas totalement (non résolu) m'avait conseillé de mettre la lessive directement avec le linge (comme avec les billes) sans passer par le bac qui avec le temps s'obstrue. Alors peut-être que liquide, si elle tombe directement dans le tambour ça n'a pas d'incidence
  • Merci à tous. J'ai reçu mon lave linge et je vous confirme ce que j'avais lu : il n'est pas équipé pour la lessive liquide. C'est bien précisé dans la notice qui est livrée avec l'appareil. Si vous mettez la lessive liquide, elle s'écoule immédiatement. Or, elle devrait rester dans le compartiment. Il devrait y avoir un accessoire en plastique qui bloque la lessive.
  • Bonjours, J'utilise de la poudre, donc ne peux vous répondre sur votre question Seul bémol avec cette machine à laver: le bac à assouplissant ne se vide pas totalement, donc à la fin de chaque lavage il faut vider le tiroir manuellement pour éviter l'eau stagnante.
  • Ca doit etre une erreure j utilise de la lessve liquide et adoucissant
  • J'utilise indifféremment poudre ou lessive liquide que je mets dans la case du produt lessiviel Seul reproche, en ce qui me concerne, c'est que le contact reste allumé en fin de programme au lieu de s'éteindre ..... alors que d'autres machines de moindre gamme l'ont. Il faut l'éteindre manuellement sinon la machine reste allumée même pendant plusieurs heures. Sinon bonne machine sans plus.
  • à mon avis il s'agit d'une erreur. je n'utilise que des lessives liquides . il y a 3 bacs comme dans toutes les machines.
  • mais si je n'utilise que cette lessive. le mode d'emploi est nul il faut se débrouiller tout seul
  • J'utilise ce lave linge depuis 3 ans, et j'utilise de la lessive liquide (MIR couleur fini le tri !) et de la lessive en poudre. Pas de problèmes. Il est vrai que la lessive liquide s'écoule un peu dans son "chemin" mais c'est sans inconvénient et ce lave linge est excellent.
  • Je n'utilise que de la lessive liquide, il faux juste ne pas en maitre de trop sinon sa mousse et elle ressort par le baque ces tous se que j'ai remarquer et ces vous ne vous retrouver pas avec 30 cm de mousse dans la maison non plus, juste le dosage. Elle vas très bien et est de 2014.
  • Je mets la lessive (liquide ou en pastille) directement dans le tambour et le linge après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit