Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6021 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Essorage mode Express??? 1200t

Question résolue

Bonjour à tous,

En mode express l'essorage n'est pas satisfaisant j'ai l'impression qu'il revient toujour en 800t même si je change pour le 1200t ?

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Essorage mode Express??? 1200t

• Réponse jugée utile

J'ai fait le même constat et n'ai pas trouvé de solution, sauf de refaire un essorage

• bonjour .je ne suis pas certaine qu avec le mode express l essorage monte a 1200 t.

• Bonjour,

Moi j'utilise ce programme à 800 t (je n'ai jamais essayé en 1200 tours), j'appuie sur la touche "repassage facile" à 40] et je 'ai aucune souci. Le linge est parfaitement essoré, pas froissé ou très peu, repassage facile.

Cordialement, Claudine

• Déjà eu le même problème aussi. Ça arrive de temps en temps. Je me demande si ce n'est pas dû au poids du linge pour une express à 1200T.

• Merci c'est bien ce qu'il me semble... c'est pas terrible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit