Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6020 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Enlever le capot supérieur

Bonjour, est-ce qu'on peut enlever le capot supérieur qui est en dessus juste pour gagner 3 cm et pour que je puisse le mettre dans le cabinet?Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Enlever le capot supérieur

  • Bonjour pour une question de sécurité il est déconseillé de retirer le top d'un lave linge sans remettre une plaque de protection dessus car dans ce cas les fils électriques sont accessibles facilement, et les normes de l'appareil sont aussi modifiées (bruit, vibrations, projection d'eau, étanchéité....) Bonne journée.
  • Bonjour. Le mien ne peut pas être retiré car la partie du tableau de bord avant se pose contre et est à la même hauteur.

    Aussi parce que la machine est dans un lieu où il n'y a pas nécessité!!!

    Je pense que vous pourriez le retirer, mais du coup, il ne faut pas mettre le lave-linge au fond de la cage que vous souhaitez,

    car la partie avant (tableau des commandes) doit être accessible et ne pas bouger.

    Je pense aussi que ce montage permet l'équilibre, évite de faire bouger aux essorages forts.

    ...A votre place,...je chercherais un lieu, ou modifierais le lieu...pour ne pas retirer le haut!!!

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit