Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Je vous déconseille de le faire. J'ai lavé une petite couette pour un lit de 90 pourtant pas sale mais cela n'a pas été très concluant.
  • Si la couette n'est pas trop épaisse cela ira
  • la couette est trop grande pour la machine. Comme Maryse, je vous conseille d'aller à la laverie
  • Bonjour Non je pense que c'est bon sans problème
  • j'ai déjà lavé ma couette 200 x 200 dans la machine mais couette synthétique . ça rentre juste .
  • Je lave une couette d'une personne dans cette machine mais il s'agit d'une couette synthétique. Une couette de même taille en duvet de canard/oie donc plus volumineuse ne rentre pas dans la machine pour lavage.
  • Bonjour, Moi je le ferai pas, je vais dans une laverie pour ma couette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit