Mise en place de la façade
bonjourImpossible de comprendre la notice d'installation de la façade. Quelqu'un sait où récupérer une vidéo ou notice plus claire svp ?*merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourImpossible de comprendre la notice d'installation de la façade. Quelqu'un sait où récupérer une vidéo ou notice plus claire svp ?*merci
Bonjour pouvez vous svp me confirmer qu il est encastrable et pas integrable, on ne peut pas mettre une facade de cuisine dessus merci de votre confirmation Cordialement
Bonjour quelle taille dois avoir la porte de facade ? Savez vous ou on peut l'acheter ? merci
Bonjour. Comment avez vous fait pour trouver une porte (Darty)car la porte que j'avais ne s'adapte pas. Merci pour votre réponse.
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une sécurité enfant sur ce modèle ? car j'ai beaucoup de mal à ouvrir la porte Merci pour vos réponses
Bonjour, Quelle est la durée des cycles de lavage? merci
Bonjour à tous. Mon voyant ne s'éteint pas. Impossible de mettre en route malgré le nettoyage du filtre, des ailettes et des roues de la pompe. Merci pour vos conseils.
bonjour a tous j ai un problème avec mon lave vaisselle il ne chauffe plus et me mets E09 j ai testé la résistance de chauffe qui donne 19ohm mais je l aie fait tourner en testant la tension et il y a pas de courant qui arrive a la résistance ca pourrait ... voir la suite
Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil