Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

- 
2432 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

52 questions sur la communauté SMV50D00EU - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Quel est le matériau qui constitue la cuve?

Matériaux cuve ? Plastique ou inox svp

FACADE LAVE LINGE

BONJOUR POUR L'ACHAT QUE VEUT DIRE SANS FACADE ET MERCI

appareil sans façade ??

Bonjour 9A VEUT DIRE ,, merci

Notice et gabarit porte de façade

Bonjour En lisant les conseils pour monter ma façade j'ai lu qu'il devait y avoir un gabarit de montage et des instructions. Or lors de la livraison je n'ai rien eu de tout cela. Est-ce que quelqu'un sait si on peut les avoir en pdf en ligne ou s'il est p... voir la suite

Question résolue

sécurité enfant ?

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a la sécurité enfant sur ce modèle car j'ai du mal à ouvrir la porte ? Merci

Question résolue

GABARIT FACADE

Bonjour J'ai perdu le gabarit pour la pose de la façade J'ai trouvé un pdf mais je ne sais pas si en imprimant en A3 par exemple ça passerai Est-ce-que quelqu'un peu me l'envoyer s'il a déjà installé la porte et qu'il n'en a plus besoin, je ferai un paypa... voir la suite

numéro façade lave vaisselle SMV50D00EU

Bonjour quel numero de facade pour lave vaisselle SMV50D00EU.Merci

Question résolue

Dimension de l habillage de facade

Bonjour , Je suis intéressé pas ce produit mais je ne trouve pas quelle dimension doit faire le panneau d habillage de la facade . Merci d avance pour votre aide

Comment est la façade ?

Faut il obligatoirement habiller la façade ?

Répondre
Question résolue

Bosch SMV50D70EU ouverture porte ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave vaisselle de la gamme SMV, il n'y a aucune notice et je n'arrive pas à ouvrir le porte !!! J'ai tiré relativement fort mais je n'ose pas tirer plus fort. Y'a t'il une sécurité, quelque chose à débloquer ? Merci par ava... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit