FACADE LAVE LINGE
BONJOUR POUR L'ACHAT QUE VEUT DIRE SANS FACADE ET MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour En lisant les conseils pour monter ma façade j'ai lu qu'il devait y avoir un gabarit de montage et des instructions. Or lors de la livraison je n'ai rien eu de tout cela. Est-ce que quelqu'un sait si on peut les avoir en pdf en ligne ou s'il est p... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a la sécurité enfant sur ce modèle car j'ai du mal à ouvrir la porte ? Merci
Bonjour J'ai perdu le gabarit pour la pose de la façade J'ai trouvé un pdf mais je ne sais pas si en imprimant en A3 par exemple ça passerai Est-ce-que quelqu'un peu me l'envoyer s'il a déjà installé la porte et qu'il n'en a plus besoin, je ferai un paypa... voir la suite
Bonjour quel numero de facade pour lave vaisselle SMV50D00EU.Merci
Bonjour , Je suis intéressé pas ce produit mais je ne trouve pas quelle dimension doit faire le panneau d habillage de la facade . Merci d avance pour votre aide
Bonjour, Je viens d'acquérir un lave vaisselle de la gamme SMV, il n'y a aucune notice et je n'arrive pas à ouvrir le porte !!! J'ai tiré relativement fort mais je n'ose pas tirer plus fort. Y'a t'il une sécurité, quelque chose à débloquer ? Merci par ava... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil