Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

- 
2433 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

GABARIT FACADE

Question résolue

Bonjour

J'ai perdu le gabarit pour la pose de la façade

J'ai trouvé un pdf mais je ne sais pas si en imprimant en A3 par exemple ça passerai

Est-ce-que quelqu'un peu me l'envoyer s'il a déjà installé la porte et qu'il n'en a plus besoin, je ferai un paypal pour payer les fdp?

Merci à tous

Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question GABARIT FACADE

• Réponse jugée utile
    Bonjour effectivement le gabarit est bien plus grand que le format A3. Vous pouvez téléphoner ou envoyer un mail au constructeur pour qu'il vous envoie un nouveau gabarit voici un lien qui peut vous aider https://www.bosch-home.fr/nos-services Cordialement
  • Bonjour

Désolé je ne l'ai plus non plus. L'impression sur du A3 sera insuffisante. Avez-vous essayé de vous refaire un gabarit grâce à l'ancienne façade ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit