Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2434 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

51 questions sur la communauté SMV50D00EU - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

LA CUVE INTERIEURE

BONJOURLA CUVE EST ELLE EN INOX ,??MERCI

Question résolue

changement de la porte

Bonjour, peut-on changer la porte? merci

Question résolue

Fixation lave vaisselle

Bonjour, le lave vaisselle a t'il un système de fixation sur le haut (vis) pour le fixer sur le plan de travail? Merci

Question résolue

façade IKEA compatible?

Bonjour, les façades IKEA sont-elles compatibles avec ce lave-vaisselle svp? merci

Ressort porte

Bonjour pouvez vous me dire comment régler la dureté des ressort de la porte? merci

dimensions de la façade

Bonjour Puis-je avoir les dimensions de la façade svp ? le magasin de bricolage m'a facturé une façade mais apparemment trop petite. Merci à vous !

bruit

Bonjour, j'ai acheté ce lave-vaisselle et ce soir je l'ai mis en marche pour la première fois avec un programme automatique, car j'avais peu de vaisselle et pas sale. De temps en temps, on entend un bruit saccadé en deux temps (tac-tac), comme si la vais... voir la suite

Lave vaisselle bosch

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch et lorsque je veux utiliser le programme casseroles à 70° et le Vario Speed le voyant de la douchette clignote mais le programme ne démarre pas que faire? merci par avance.cordialement

Répondre

Porte Ikea 60 x 80

Bonjour, Pour ceux qui possèdent une cuisine Ikea, avez-vous pu installer une porte de 80 cm de haut ? Est-il nécessaire de la découper ou de la faire dépasser en haut ou en bas ? Cela ne gêne-t-il pas l'ouverture de la porte ? Merci !

Ouverture porte fin de cycle

Bonjour, est ce que l’an porte s’ouvre en fin de cycle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit