Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2433 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

Ressort porte

Bonjour

pouvez vous me dire comment régler la dureté des ressort de la porte?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Ressort porte

  • S'il s'agit du modele encastrable,il est trés difficile a ouvrir si on n'a pas acheté et posé la contre porte a 190 euros ou autre qui,par son poids, va equilibrer les ressorts et rendre l'ouverture plus facile.

  • aucune idée mais c'est vrai que la porte est trés dur a ouvrir

  • Merci pour vos réponses, j'ai effectivement monté une porte IKEA dessus et maintenant la porte est facile à ouvrir et fermer. Mais je n'ai pas utilisé de glissières pour la porte donc j'ai du mettre le lave-vaisselle au plus

    bas pour que la porte puisse passer.

  • Bonjour

    Franchement,je ne sais pas si c'est possible....

    Je pense que vous avez regardé le mode d'emploi...

    Cdt

  • Impossible de vous la dire nous sommes passé par un professionel

  • En achetant une contre porte,je me suis deja fait avoir.

  • Bonjour,

    Je n'ai aucune idée, je n'ai pas eu à régler la dureté. La porte ferme très bien.

  • Il n'y a pas besoin de le régler. La porte se relève toute seule car vous n'avez pas encore posé la façade de cuisine dessus. Des que vous l'aurez posez, la porte du lave vaisselle ne se refermer à plus toute seule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit