Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2434 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

51 questions sur la communauté SMV50D00EU - Lave vaisselle - BOSCH

je souhaite remplacer mon whirlpool totalement integrable par le lave vaisselle bosch

bonjour je souhaite remplacer mon whirlpool totalement integrable par le lave vaisselle bosch j'ai une façade blanche de 60.5 cm de large par 72.5 cm de long pourrais l'adapter sur ce lave vaisselle bosch merci cordialement

Hauteur modulable?

Bonjour Ce lave vaisselle semble intéressant mais hauteur donnée 81, 5 cms peut- on l ' ajustée pour passer sous plan de travail avec éléments de 80 cms de haut? Merci

Répondre

La porte est normale ? Car je n'ai pas d'habillage.

Bonjour, Je suis acheteuse première d'un lave vaisselle, je souhaite donc avoir une réponse à cette question, merci

Facade encastrable

Bonjour, Quelles dimensions doivent faire les pièces à mettre sur la façade ? Comment ça se pose ? Est-ce-qu'il y a du jeu possible ou est-ce que les pièces de la couleur de la cuisine doivent faire une dimension très precise ? Merci,

Répondre

Hauteur de la porte

Bonjour, Quelle est la hauteur de votre façade ? Merci d'avance

Système attache façade

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le lave vaisselle est vendu avec un système d'attache pour une façade de lave vaisselle (façade Ikea) ? Cordialement.

duree des programmes courts?

Bonjour, ce lave vaisselle dispose t il d un programme rapide de 30 minutes ? Merci de vos reponses

Répondre

témoin lumineux

Bonjour, ce modèle est-il équipé d'un dispositif lumineux qui affiche au sol pendant le cycle ? Merci.

nature de la cuve

Bonjour, Bosch SMV 50 D00EU 339 cuve en alu ou en plastic ? merci de m'informer

aucin contact

bonjour, nous avons ete livré dernierement de ce lave vaisselle. nous avons effectué un premier cycle qui s'est bien passer puis plus aucun contact! que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit