Ouverture porte fin de cycle
Bonjour, est ce que l’an porte s’ouvre en fin de cycle ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que l’an porte s’ouvre en fin de cycle ? Merci
bonjour je souhaite remplacer mon whirlpool totalement integrable par le lave vaisselle bosch j'ai une façade blanche de 60.5 cm de large par 72.5 cm de long pourrais l'adapter sur ce lave vaisselle bosch merci cordialement
Bonjour Ce lave vaisselle semble intéressant mais hauteur donnée 81, 5 cms peut- on l ' ajustée pour passer sous plan de travail avec éléments de 80 cms de haut? Merci
Bonjour, Je suis acheteuse première d'un lave vaisselle, je souhaite donc avoir une réponse à cette question, merci
Bonjour, Quelles dimensions doivent faire les pièces à mettre sur la façade ? Comment ça se pose ? Est-ce-qu'il y a du jeu possible ou est-ce que les pièces de la couleur de la cuisine doivent faire une dimension très precise ? Merci,
Bonjour, Quelle est la hauteur de votre façade ? Merci d'avance
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le lave vaisselle est vendu avec un système d'attache pour une façade de lave vaisselle (façade Ikea) ? Cordialement.
Bonjour, ce lave vaisselle dispose t il d un programme rapide de 30 minutes ? Merci de vos reponses
Bonjour, ce modèle est-il équipé d'un dispositif lumineux qui affiche au sol pendant le cycle ? Merci.
Bonjour, Bosch SMV 50 D00EU 339 cuve en alu ou en plastic ? merci de m'informer
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil