Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2433 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

je souhaite remplacer mon whirlpool totalement integrable par le lave vaisselle bosch

bonjour je souhaite remplacer mon whirlpool totalement integrable par le lave vaisselle bosch j'ai une façade blanche de 60.5 cm de large par 72.5 cm de long pourrais l'adapter sur ce lave vaisselle bosch merci cordialement

Consulter les 6 réponses à la question je souhaite remplacer mon whirlpool totalement integrable par le lave vaisselle bosch

  • Bonjour, l'habillage de la façade OK en largeur mais recoupé de 2.5 cm en hauteur (porte moins haute).

    Cdt

  • merci de votre réponse
  • Bonjour, j'ai remplacé mon whirlpool par ce modèle aucun problème pour adapter ma façade de 60 x 70 cm.

  • Bonjour, les mesures sont bonnes mais j'ai du raboter la plainte d'environ 1 cm.

  • Bonjour,

    Ma façade fait 70 - 60 donc je pense que sans pb vous pouvez adapter la vôtre.

    Cdt

  • oui la façade d'un lave vaisselle full integral (sans bandeau) va se monter sur un autre lave vaisselle de marque differentes se fut mon cas siemens vers bosh

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit