Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2434 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

51 questions sur la communauté SMV50D00EU - Lave vaisselle - BOSCH

Le voyant brosse clignote

BonjourLe voyant brosse clignote et mon lave vaisselle ne démarre même après avoir fait reset Merci

Question résolue

HABILLAGE TROP COURT

bonjour, pour ma part j'ai un problème avec l'habillage d'origine mon ancien lave vaisselle avait un bandeau et celui ci n'en a pas du coup il manque 12 cms d'habillage, j'ai pu mettre l'ancien habillage mais on voit la partie haute, y a t'il une solution... voir la suite

Question résolue

HABILLAGE TROP COURT

bonjour, nous avons un petit problème au niveau de l'habillage, nous avons fixé l"ancien mais comme ce modèle n"a pas de bandeau il manque 12 cms de hauteur, y a t'il une solution pour cacher cette partie merci

hauteur d' encastrement

Bonjour, la haute mentionnée est 81,5cm. Si l'on retire le plateau supérieur, gagne-t-on quelques millimètres? merci

Question résolue

sans façade

Bonjour peut-on fixer sur la porte une façade . je n 'ai pas l impression que Darty le propose

Question résolue

Affichage temps restant + témoin lumineux

Bonjour, possède t il ses 2 options ? Merci pour vos réponses

Question résolue

compatibilité avec façade ikea

bonjour les lave vaisselle bosch sont ils compatibles avec une façade ikeéa ? Et si oui faut il un adaptateur ?Merci

La porte lave-vaisselle BoschSMV50DOOEU

Bonjour,merci beaucoup pour vos réponses mais pour l'instant je n'ai pas d'idées nouvelles pour ce lave-vaisselle qui est encastrable et qui n'a pas de parois gauche solide et ma porte ne s'adapte pas je crois . Avec mes remerciements . .

Répondre
Question résolue

La porte lave-vaisselle BoschSMV50DOOEU

Bonjour, Je voudrais bien comprendre comment on ouvre la porte de ce lave-vaisselle elle est impossible à ouvrir. J'ai demandé à mon vendeur de le reprendre pour un autre . Merci

Question résolue

Quel est le matériau qui constitue la cuve?

Matériaux cuve ? Plastique ou inox svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit