Problème de temps
Bonjour. Mon lave vaisselle met un temps infini pour laver. Plusieurs heures. Ou est le problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Mon lave vaisselle met un temps infini pour laver. Plusieurs heures. Ou est le problème ?
BonjourLe voyant brosse clignote et mon lave vaisselle ne démarre même après avoir fait reset Merci
bonjour, pour ma part j'ai un problème avec l'habillage d'origine mon ancien lave vaisselle avait un bandeau et celui ci n'en a pas du coup il manque 12 cms d'habillage, j'ai pu mettre l'ancien habillage mais on voit la partie haute, y a t'il une solution... voir la suite
bonjour, nous avons un petit problème au niveau de l'habillage, nous avons fixé l"ancien mais comme ce modèle n"a pas de bandeau il manque 12 cms de hauteur, y a t'il une solution pour cacher cette partie merci
Bonjour, la haute mentionnée est 81,5cm. Si l'on retire le plateau supérieur, gagne-t-on quelques millimètres? merci
Bonjour peut-on fixer sur la porte une façade . je n 'ai pas l impression que Darty le propose
Bonjour, possède t il ses 2 options ? Merci pour vos réponses
bonjour les lave vaisselle bosch sont ils compatibles avec une façade ikeéa ? Et si oui faut il un adaptateur ?Merci
Bonjour,merci beaucoup pour vos réponses mais pour l'instant je n'ai pas d'idées nouvelles pour ce lave-vaisselle qui est encastrable et qui n'a pas de parois gauche solide et ma porte ne s'adapte pas je crois . Avec mes remerciements . .
Bonjour, Je voudrais bien comprendre comment on ouvre la porte de ce lave-vaisselle elle est impossible à ouvrir. J'ai demandé à mon vendeur de le reprendre pour un autre . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil