Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2434 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

La porte lave-vaisselle BoschSMV50DOOEU

Question résolue

Bonjour, Je voudrais bien comprendre comment on ouvre la porte de ce lave-vaisselle elle est impossible à ouvrir. J'ai demandé à mon vendeur de le reprendre pour un autre . Merci

Consulter les 4 réponses à la question La porte lave-vaisselle BoschSMV50DOOEU

  • Bonjour, assurez vous que la sécurité enfant ne soit pas engagée cette sécurité est mécanique et durcit l'ouverture de porte regarder sur votre notice comment la retirer voir vers la fin de la notice page 45 Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Elle est difficile à ouvrir sans façade mais une fois posé elle s ouvre très bien , ça fonctionne comme une sorte de contre poids

  • Bonsoir, il s'agit d'un lave vaisselle encastrable sans façade donc normalement vous devez y mettre une façade sur laquelle il y aura une poignée pour ouvrir comme un meuble de cuisine. Pour ma part j'ai acheté ce lave vaisselle mais j'avais la façade d'origine de la cuisine à fixer qui contient une poignée. Si je comprends votre problème il vous faut un lave vaisselle encastrable mais avec façade et poignée Déjà en place car pas besoin d'y ajouter le décors de votre cuisine. Ce modèle est donc pas adapté je pense.

  • Le lave-vaisselle a pourtant une plaque en acier brossé ce qui ne m'a pas déplu car ma porte a moi ne s'adaptait pas mais l'autre problème c'est le cote gauche qui est pratiquement ouvert on voit la feutrine et de ce côté là j'ai le lave linge et entre des saletés tombent. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit