Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2434 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

Problème de temps

Bonjour. Mon lave vaisselle met un temps infini pour laver. Plusieurs heures. Ou est le problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Problème de temps

  • non, nous n'utilisons pas le mode eco ni le programme différé. nous devons ouvrir la porte et parfois il redémarre.

  • Que faut-il entendre par" temps infini"? En mode eco le temps de lavage séchage est de 3 H00 avec un minimum de consommations. Encore faut-il vous assurer que vous n'avez pas engagé un programme différé !

  • Bonjour, si vous utilisez le mode Eco , le temps est indiqué à droite environs plus de 3 heures , il se sert de la chaleur de l'eau au rinçage pour sécher la vaisselle . Sinon vous avez le programme 1 heure , à la fin la vaisselle est à moitié sèche , faut finir au torchon . Si vous savez l'utiliser , il est très économique , silencieux et excellente marque .

  • Tout dépend de votre programme en mode économique plus de 2 heures.

  • Oui je pense que vous êtes en programme eco .

  • Je pense que vous devez utiliser le programme économique qui dure globalement 3 heures. Si vous trouvez ça trop long, choisissez un autre programme plus court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit