Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2433 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

sans façade

Question résolue

Bonjour peut-on fixer sur la porte une façade . je n 'ai pas l impression que Darty le propose

Consulter les 17 réponses à la question sans façade

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui

    il'faut visser de l'interieur pour fixer la planche

    darty le proposait a l'installation moyennant supplement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle pour une cuisine Brico dépot, la façade s'adapte parfaitement

  • Bonjour

    C'est un lave vaisselle intégrable,donc prévu pour recevoir une porte identique aux façades de meubles

  • Bonjour Elis il n y a pas de soucis vous pouvez installer une porte de cuisine sur le lave-vaisselle j en ai installé une il n'y a pas longtemps


    Cordialement Michael

  • No, darty ne propose pas. Les livreurs ont sorti l'ancienne machine et ont dévissé la façade, mais ne voulais pas de le remettre sur la nouvelle. Enfin j'ai fixé moi même, c'était facile.


  • Bonjour, oui on peut fixer une façade sur la porte. Celle-ci n'est pas fournie avec le lave-vaisselle.

  • Bonjour, oui vous pouvez fixer une façade mais que vous aurez acheter préalablement.

  • Bonjour, oui tout à fait perso j'ai poser une façade du même type que ma cuisine et vous avez d'ailleurs le patron livré avec l'appareil pour vous aider

  • Bonjour si si vous pouvez.

  • Il faut poser une façade assortie aux portes de votre cuisine (et donc achetee en même temps que la cuisine).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit