Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

- 
2433 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

sans façade

Question résolue

Bonjour peut-on fixer sur la porte une façade . je n 'ai pas l impression que Darty le propose

Consulter les 17 réponses à la question sans façade

• Bonjour, lorsque j'ai acheté le mien, j'ai été à Lapeyre acheter une porte aux bonnes mesures (ils en ont en taille standard. En espérant que vous avez le "patron" pour faire les trous sinon il va falloir le chercher mais logiquement il est livré avec l'appareil. Bon courage

• option payante

• Oui! Sans probleme

• Bonjour,

Vous pouvez tout à faire fixer sur la porte une façade. Si vous ne souhaitez pas ou ne savez pas le faire vous même Darty vous propose ce service qui est payant. Lorsque vous avez sélectionné le lave vaisselle dans votre panier vous avez l'option puis .

La fixation est plus compliqué qu'il n'y apparaît donc si vous n'êtes pas bricoleur prenez le Service payant

• BSR oui.moi j'ai remis l'ancienne façade avec ses fixations

• Bonjour,

Oui notre cuisiniste nous a installé une contre-porte sans difficulté. De mémoire un gabarit de perçage est livré avec la machine pour faciliter l'opération. Cordialement

• Bonjour. Mais bien sûr que si. Si vous détenez une porte d habillage Darty la pose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit