Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2433 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

Système attache façade

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le lave vaisselle est vendu avec un système d'attache pour une façade de lave vaisselle (façade Ikea) ? Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Système attache façade

  • oui je pense car je l'ai adapté sans difficulté avec une cuisine intégrée Ikéa
  • Il faut juste avoir des vis à bois ... Pour fixer la façade. Sinon c est assez simple...
  • Bonjour Oui. Le système est fourni et ça fonctionne bien sur une façade Ikea. Un gabarit papier est joint pour placer les vis. Ça demande du doigté et de la précision (le papier est plié) pour que la façade soit bien centrée. Cordialement
  • Bonjour oui tout à fait un kit est livré avec CDT Laurent
  • Bonjour Non le lave vaisselle n'est pas vendu avec. Bonne journée
  • Oui c'est le cas mais il vous faudra certainement redécouper la façade (en hauteur).
  • Bonjour, oui j'ai fixé une façade Ikea sans problèmes. Cordialement. Nicolas
  • Non, mais je pense que c'est un systeme que on peut adapter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit