Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2434 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

bruit

Bonjour, j'ai acheté ce lave-vaisselle et ce soir je l'ai mis en marche pour la première fois avec un programme automatique, car j'avais peu de vaisselle et pas sale. De temps en temps, on entend un bruit saccadé en deux temps (tac-tac), comme si la vaisselle s'entrechoque, puis ça redevient assez silencieux. Est-ce normal? Les deux autres lave-vaisselle que j'ai eus ne faisait pas ça. Merci

Consulter les 12 réponses à la question bruit

  • Non ce n'est pas normal, mon lave vaisselle est très silencieux, je me demandais même s'il fonctionnait.
  • Bonjour,Effectivement j'entends aussi un bruit saccadé comme si quelque chose claquait dans le lave vaisselle... on entend une petite dizaine de claquement puis plus rien.... j'ai le mien depuis juillet 2018...
  • Je ne me souviens pas avoir jamais rencontré ce problème. Ce lave-vaisselle est très silencieux dans tous les programmes y compris le programme automatique. Problème de rangement de la vaisselle ?Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai pas fait attention a ce bruit...je le trouve très silencieux
  • Bonjour,oui il me semble reconnaître ce bruit, finalement assez normal puisque j'ai ce lave-vaisselle depuis 3 ans et il marche bien.cdt
  • Je vous remercie beaucoup de vos réponses. J'avais fait tourner à vide avec le programme court (15 min) une première fois 2 heures avant de mettre la vaisselle, et il n'y avait pas de bruit particulier. Avec le programme automatique, je vous ai relaté. Aujourd'hui, je tiendrai compte de vos conseils. Encore merci. Bonne journée
  • Bonjour oui , effectivement au début j'ai bien entendu ce bruit , il vient du programmateur , et une forte odeur de neuf aussi à duré plusieurs fois . Quand au bruit maintenant je ne l'entends plus , je pense qu'au début comme tout est neuf certains rouages claquent . 10 jours d'utilisation presque quotidienne , nous sommes nombreux et aucun problème à ce jour . J'ai eu exactement le même modèle avant celui la pendant 12 ans , d'oú mon choix de reprendre le même .Cordialement
  • Vous avez le choix où c'est la vaisselle qui s'entre-choc où c'est le bras de lavage qui tape la vaisselle. Videz votre lave vaisselle et faite le tourner à vide en rinçage par exemple. Et là si le bruit est présent il il a un problème autre.
  • C'est un lave-vaisselle de merde, bosch c'est devenu comme les autres...
  • Bonjour le nôtre ne fait pas ce bruit ne serait-ce pas lié au rangement de la vaisselle dans le lave vaisselle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit