Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2434 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

encastrable, pas intégrable

Bonjour

pouvez vous svp me confirmer qu il est encastrable et pas integrable, on ne peut pas mettre une facade de cuisine dessus

merci de votre confirmation

Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question encastrable, pas intégrable

  • Totalement intégrable(et indispensablecar il n'a pas de porte de finition) Darty m'a installé ma porte de cuisine et c'est parfait

  • Si on peut y mettre une façade de cuisine c est d ailleurs ce que j ai fais

  • Bonjour, il est encastrable fixation du panneau de porte au dessus de la plinthe !

  • pour ma part, je l'ai encastré, la façade est pleine d'aimant et de dessin de mes petits enfants ! D'autre part je vous le recommande, son programme d'1 heure est formidable !


  • Il EST encastrable,Seul le top s enclave.

  • Bonjour, nous avons ce lave vaisselle et nous avons mis en place notre facade de de meuble dessus. Bonne continuation

  • Bonjour

    il est encastrable. Vous pouvez mettre une façade dessus.

    cordialement

  • Bonjour c'est pas évident intégrable ou encastrable. Je dirai qu'il est intégrable et j'ai monté la façade de porte à sorti au reste des meubles.

  • Si, j'ai posé une facade Ikea dessus

  • Si, nous avons fait faire une façade sur la porte du lave vaisselle par notre menuisier qui a fait la cuisine. Donc cela devrait être faisable pour vous. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit