Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50D00EU

SMV50D00EU

 - 
2434 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10.0 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 3/6/9 heures Capacité variable automatique - Option VarioSpeed

Rejoindre

Mise en place de la façade

bonjourImpossible de comprendre la notice d'installation de la façade. Quelqu'un sait où récupérer une vidéo ou notice plus claire svp ?*merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise en place de la façade

  • Merci pour vos réponses, en effet je n'avais pas compris qu'il fallait visser la notice sur la façade pour avoir le bon emplacement des vis. C'est fait et cela nous a fait économiser 90€.

  • très compliqué, nous avons été obligé de passer par un professionnel

  • c'est pour mettre une façade sur un lave vaisselle encastré ?

  • Normalement avec la notice, vous avez une grande feuille qu'il faudra scotcher sur la façade. L'emplacement des endroits ou percer sont indiqués ... mais j'avoue que ça n'a pas été simple à comprendre. En fait, regarder sur la porte et la grande feuille et vous verrez qu'en face des points à percer figurant sur la feuille il y a des des vis sur la porte

    Quand j'essayais de comprendre je m'arrachais les cheveux mais après ça été très simple finalement.

    Bon courage,

  • Si ma mémoire est bonne, un gabarit en papier était livré avec l'appareil. Un fois bien mis à plat (il était plié !) en le posant sur la façade il suffisait de pointer les marques de fixation à travers le gabarit et d'installer ensuite la visserie.

  • S'agit-il d'une façade de lave-vaisselle ? Si oui


    Il vaut mieux être 2 pour manipuler la façade.

  • Mettre la façade contre la porte.

    Avec un bic... faire une marque dans les trou où les vis seront mises...pre percé pour ensuite visser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit